Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
16 mai 2008

plan et heures de l'eglise evangelique de bastia

sfds


Je vous indique l' adresse et l' emplacement de l' église Evangélique de Pentecôte( A D D)
Si vous êtes de passage où en vacances sur notre île de corse, Bastia (Haute-corse)
je vous invite à assister à nos réunions.

Horaires de culte:

  • -Dimanche:10 h

          -évangélisation:15h

  • mardi:19 h
  • jeudi: prière 19 h

bouton_adresse

Route du stade 20600 Furiani

bouton_plan

cliquer sur l'image pour l'agrandir

carte_vue_aerienne_bastiacarte_details_eglise_bastia

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
R
Chers Frères et Soeurs en Christ,<br /> <br /> Je me permets de vous adresser très respectueusement la présente pour vous faire part de ma ferme intention à présenter ma candidature en tant qu’indépendant pour l’élection présidentielle de Madagascar qui aura lieu le 24 juillet 2013.<br /> <br /> Aussi vous demanderais de bien vouloir, si vous le voulez bien, me soutenir à cet effet dans vos prières, mon intention première une fois élu, étant de prioriser l’Honneur et la Gloire du Seigneur dans tous mes actes professionnels tout en favorisant la propagation de sa Sainte Evangile dans mon Pays. <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Razafy Richard Rakotofiringa
M
Merci de prier pour mon fils Olivier, qui est convoqué au commissariat le 10 Août , merci de prier pour qu'il n'y est rien contre lui, on ne connaît pas le motif de cette convocation. C'est pas un voyou mais plutôt du genre à se faire avoir. Que Dieu le protège des autres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité