Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
15 juin 2009

crois au Seigneur jesus et tu seras sauve

sfds


Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé.Actes 16.31


Deux fois sauvé !


Qui n' a pas entendu parler du Titanic, ce paquebot transatlantique
britannique?

      Il coula lors de son premier voyage dans la nuit du 14 au 15 avril 1912,
après avoir heurté un iceberg au sud de Terre-Neuve.
     Plus de mille personnes périrent dans ce naufrage.

un des rescapés a raconté:
"Accroché à une épave, j' allais à la dérive quand une vague

approcha de moi JOHN HARPER , un évangéliste que je connaissais
et qui, comme moi, était accroché à une épave.Il me cria:

  • Ami, êtes-vous sauvé?
  • Non, lui dis-je,je ne le pense pas
  • Croyez au Seigneur Jésus, et vous serez sauvé.

Un remous nous éloigna l' un de l' autre, mais un autre nous
rapprocha.Il me répéta:

  • Et maintenant êtes- vous sauvé?
  • Non, fis-je.
  • Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé.

Alors là, seul dans cette nuit affreuse, je crus de toute mon âme."
DIEU permit que ce rescapé soit sauvé d' une mort qui s'avérait certaine.

Mais par-dessus tout,DIEU lui accorda le pardon de ses péchés et la vie
éternelle parce qu'il plaça toute sa confiance en Jésus- Christ.

Peut-être vous trouvez- vous dans une situation dramatique,
comme si vous étiez dans une nuit affreuse.

La BIBLE dit: "Quiconque fera appel au Seigneur sera sauvé."
DIEU peut vous sauver de votre péril, mais il veut aussi
que désormais, tout le cours de votre vie change,
que vous soyez
arraché à la perdition éternelle.

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité