Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
13 septembre 2009

brille, brille sur moi

sfds


Seigneur
,par la clarté de ton amour
Chasse l' obscurité qui nous entoure

Jésus, toi la lumière qui nous éclaires
Vérité qui nous guides et qui nous libères

   brille sur moi, brille sur moi

      

      Choeur
Brille,
ô Jésus, couvre ce pays de ta gloire
Brûle,
Esprit-Saint, embrase nos coeurs
Coule en torrent; de ta grâce, remplis les nations
Parle,
Seigneur: que la lumière soit

Seigneur, tu me conduis dans ta présence
De la nuit dans l'éclat de ta puissance

Par ton sang,je prends part à ta sainteté,
Sonde-moi, mes ténèbres, consume-les

    Brille sur moi, brille sur moi
             Choeur
Et quand nous contemplons ta royauté
Nos visages reflètent ta beauté
Et, transformés sans cesse de gloire en gloire
Que, sans fin, notre vie dise ton histoire

     Brille sur moi, brille sur moi
           Choeur
            

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
M
Je désirerais beaucoup pouvoir correspondre avec vous si vous le voulez bien sur la personne de Jésus-Christ : contact_chretien@yahoo.fr
P
Nous chantons souvent ce cantique au culte, il est très très beau !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité