Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
26 octobre 2009

la voix de l'eternel brise les cedres

sfds


La voix de l'Eternel brise les cèdres.
    Psaume 29.5


"Une voix puissante"

Je suis à la pêche ce soir-là. Le ciel devient
subitement menaçant, puis j'entends au loin
les premiers grondements du tonnerre au-delà
des montagnes toutes proches.
Pêchant avec une canne en fibre de carbone, matériau
conducteur d'électricité, je ne prends pas de risques, et
regagne mon auto.

Sur le chemin du retour l'orage redouble de violence.
Un éclair prolongé tombe sur la montagne voisine, le
grondement du tonnerre, répercuté par les versants
de la vallée, me fait sursauté.
Mon auto dévie de sa trajectoire...

Cette VOIX DE L'ETERNEL,expression répétée sept fois
dans le psaume 29, est la même qui présente
Jésus
aux disciples sur la montagne en ces mots:

"Celui-ci est mon FILS bien-aimé, écoutez-le!"
Cette voix puissante et majestueuse veut notre
bien, elle désire notre salut.

A ceux qui ont dit dans leur coeur, oui à Jésus, cette
"voix de l'Eternel" est la voix de la bénédiction et du
bonheur, elle est la voix qui leur promet de vivre pour
l'Éternité en sa présence; dans notre quotidien cette
même voix nous donne la force d'affronter nos épreuves
même les plus douloureuses.

Psaume 29 : Marc 9:7

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité