Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
3 novembre 2010

En tous temps, je le bénirai, mes lèvres le

sfds

En tous temps, je le bénirai, mes lèvres le loueront
Mon âme se glorifiera en Dieu
Les affligés l'entendront, ils bondiront de joie
D'un même cœur, célébrons le Seigneur!
                Choeur
Oh! glorifions son nom ensemble, à jamais
Quand j'ai crié vers lui, il a chassé toutes mes frayeurs
Oh, glorifions son nom ensemble, à jamais
Que ma louange élève le Seigneur
                Choeur

Car l'ange de l'Eternel est près de tous les siens
Pour les sauver, les délivrer du mal
Le lion connaît la disette, le juste est rassasié
Oui, c'est avec raison que nous l'aimons
                 Choeur

V
enez mes fils, écoutez-moi si vous aimez la vie
Gardez vos lèvres de la tromperie
Pratiquez le bien chaque jour et poursuivez la paix
Et le Seigneur écoutera vos cris.
                 Choeur


Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité