Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
25 novembre 2011

le ministere de joyce meyer bientôt en france

joycermeyerRencontre avec David Meyer (fils de Joyce et dave Meyer) à Paris pour parler du développement du ministère de Joyce Meyer en France et en français. Merci de prier pour cela. Qµe dieu benisse ce ministère.

Great time with David Meyer (Joyce and Dave Meyer's son) to talk about Joyce Meyer Ministry in France and French language. Please pray for it. God bless this ministry

waouh, genial !  Dieu est grand ! grande nouvelle ! grand projet en perspective, que Dieu benisse Joyce, Dave, et toute sa famille !

waouh, great ! God is great ! wonderful news ! great project in perspective , god bless Joyce, Dave, and all her family !

Nous avons vraiment hâte d'entendre joyce meyer en france ! j'espere vraiment que cela va se faire !

We can not wait to hear Joyce Meyer in France! I really hope it will happen !
Publicité
Commentaires
Y
J'ai hâte!!!!
M
Elle est vraiment captivante meme pour quelqu'un comme moi qui n'est pas né de nouveau...
F
J ai reçu ton message et je voudrais te dire que je vais prier,car la prière ouvre la porte a Dieu,prie de tout ton coeur et tu verras que Jésus te répondras,c est un Dieu vivant,miséricordieux.Il est écris dans le Psaume 91verset 14 a 16"il m 'invoquera, et je lui répondrai.<br /> <br /> tu liras aussi, le psaume 121.<br /> <br /> appuie toi sur Jésus de tout ton coeur et fait lui confiance <br /> <br /> regarde les vidéos de Joyce meyer,elle te ferons du bien<br /> <br /> c est sur ce lien : http://topchretien.jesus.net/toptv/view/chaine/14/joyce-meyer/
R
au secour pouver m'aider je vie avec un homme qui ma fais tout subir que dieux men delivre
F
La France est un pays désert, les Français ont coeur endurci, Je crois réellement que Dieu vas ouvrir les portes afin que Meyer, rentre par les portes de la stade de France et tout les grand théâtre. God is Able, Dieu veut sauver la France.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité