Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
24 décembre 2007

Dieu a Tant aimé

¤~*Dieu a Tant aimé*~¤

Dieu a tant aimé le monde,Qu'il donna son fils Jésus,pour nous sauver.
Jésus est l agneau immolé,il a pris sur lui nos péchés.
Sur la croix le Sauveur a payé le prix.
Sur la croix nos péchés ont éte lavés,
Par son sang précieux qui fut versé.
Jésus est notre vie, il est vivant, notre Seigneur est grand
Il est digne de louanges à jamais.


¤~*Chant "je crois que la bible est vraie*~¤


J
e crois que la Bible est vraie (bis)
Elle est la parole du Seigneur
Je la serre dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
M
Joyeux noel a tous et toutes<br /> <br /> si vous voulez connaître reellement la vie de Jesus christ , ses enseignements, etc , je vous conseille vivement de lire un seul livre = LA BIBLE !<br /> <br /> bonne continuation a ce blog et a sa webmiss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité