Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
29 décembre 2007

La bible

La Bible n'est pas un livre ordinaire,c' est le message de Dieu aux hommes.
Livre le plus imprimé aujourd'hui, il est toujours la Parole de Dieu, vivante et agissante.
Toute l 'écriture est inspirée de
Dieu.
La
Bible s' adresse à la conscience et au coeur.

*~¤chanson "tu es ma vie"¤~*

Tu es Ma Vie

Mon père je t'aime plus que tout ce que mon coeur
pourrait désirer ou espérer.Jésus mon Sauveur bien-aimé
tout ce que j 'ai me vient de ta main, tout me vient de ta main.
Et tous les anges te célèbrent.Et tes enfants te louent Seigneur.

Refrain:


Tu es ma vie tu es mon Dieu,
je m' abandonne à toi mon Roi
Toi mon Seigneur mon bien- aimé, nul ne pourrait te remplacer
.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité