Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
2 janvier 2008

Ranime le feu du premier

¤~~¤Ranime le feu du premier¤~~¤

Plus que les mots et les prières
Je viens te demander Seigneur
De tout mon être plus que ce chant,
Et les chants de toute la terre,
Plus que la vie et plus que tout
Je viens te demander Seigneur.

Plus que l' amour de ce qu' on voit
Un coeur à coeur avec mon Roi,
Plus que les oeuvres pour paraître
Qui ne sont plus à ta lumière,
De tout mon coeur et plus que tout
Je viens te demander Seigneur.

Refrain:Je veux le feu du premier amour.
Je veux le feu du premier amour.
Que je vive pour toi Seigneur,
Je n'abandonnerai plus mon premier amour.

Le temps qui passe, les habitudes
Tu vois, oh Père, mon coeur amer,
Car pour un trésor sur la terre
On oublie même les prières ,
Plus que les prières et les mots
Devant toi seul je viens Seigneur. (Refrain)
Variante: Ranime le feu, ranime le feu,
Ranime le feu du premier amour.(x 6)
( Refrain)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité