Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
9 février 2008

Le plus beau des voyages

¤¤Le plus beau des voyages¤¤

J 'ai déjà mon billet et j' attends le moment du départ.
Mon billet, c' est Jésus- Christ qui l' a payé pour moi,
je n' aurais pu le faire moi- même, c' était hors de mes moyens,
seul son sang versé à la croix me lave de mes péchés et me
donne l' accès à la présence de Dieu.
Ma destination, c' est le ciel, je vivrai éternellement
avec lui dans le ciel.

  • Je rentrerai dans sa gloire céleste, et je ne reviendrais

plus sur la terre.

Hysope



Plante aromatique dont les rameaux étaient employés
pour faire l' aspersion du sang ou de l' eau de purification
Moïse appela tous les anciens d' Israël, et leur dit

Allez prendre du bétail pour vos familles, et immolez la Pâques.
Vous prendrez ensuite un bouquet d' hysope,
vous le tremperez
dans le sang qui sera dans le bassin, et vous toucherez le linteau
et les deux poteaux de la porte avec le sang qui sera dans le bassin.
Lé14:4-7; Nom 19:18-19;
Ps de repentance: 51
Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur:
Fais donc pénétrer la sagesse au-dedans de moi!
Purifie- moi avec l' hysope, et je serai pur;

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité