Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
20 juillet 2009

Met ta joie dans le seigneur

sfds

Mets ta joie dans le Seigneur, compte sur lui et tu verras
Il agira et t' accordera plus que les désirs de ton cœur
Mets ta joie dans le Seigneur, compte sur lui et tu verras
Il agira et t' accordera plus que les désirs de ton cœur

Remets ta vie dans les mains du Seigneur
Compte sur lui: il agira
Grâce à son amour, ta foi apparaîtra
Comme un soleil en plein jour

chœur

Reste en silence devant le Seigneur
Oui, attends-le avec patience
Grâce à son amour, ton pas est assuré
Et ton chemin lui plaît

chœur


Dieu connaît les jours de tous les hommes droits
Il leur promet la vraie vie
Grâce à son amour, ils observent sa voie
Ils mettent leur espoir en lui.

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
G
Intéressant d'évoquer la nécessité de rester en silence.<br /> Nous sommes si bavard !<br /> Curieusement ça rejoint ce que j'écrivais récemment chez moi....
C
bonjour<br /> je suis très timide<br /> mais j'aimerais vous dire<br /> que votre blog est for-mi-dable<br /> mon recueil de poésie<br /> est téléchargeable sur mon blog<br /> j'aimerais beaucoup que vous<br /> me disiez ce que vous en pensez<br /> je sais bien que c'est énormément<br /> vous demander<br /> mais peut-être que quelques uns<br /> de mes poèmes vous plairont<br /> j'en ai déjà trop dit<br /> à plus, ravi de vous suivre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité