Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
11 janvier 2010

confiance en jésus!

sfds

Mieux vaut mettre sa confiance en l'Éternel
que de se confier en l'homme. (Psaume 118.8)

 

Celui qui vous appelle est fidèle.
1 Thessaloniciens 5.24

Visite dans une maison de retraite

"Il m'est impossible de croire à quoi que ce soit.
J'ai vécu trop de choses terribles!
On peut me raconter tout ce qu'on voudra, je ne
crois plus en rien".

C'est avec ces paroles amères et catégoriques que
cette pensionnaire d'une maison de retraite refuse
un évangile qui lui est proposé.

-Je ne peux pas imaginer, Madame, qu'il n'y ait plus
en vous le moindre sentiment de confiance: Si vous
prenez l'avion, c'est bien que vous croyez à la capacité
du pilote et des mécaniciens.

Quand vous achetez des médicaments, vous vous fiez
à leurs vertus thérapeutiques sans procéder vous-même
à des analyses.

Vous ne doutez pas non plus qu'au prochain trimestre vous
toucherez ponctuellement votre pension.
Ces épreuves terribles que vous avez vécues ont en effet
brisé quelque chose en vous.

Vous ne voulez plus croire en l'homme parce que vous ne
supportez plus d'être déçue.

Croyez donc en DIEU, lui ne vous trompera jamais.
-Quand je vois ce que sont et ce que font les chrétiens,
comment voulez-vous que je croie en Dieu?

"Il ne s'agit pas d'adopter une religion, en effet souvent trahie par ceux qui prétendent lui appartenir, mais de rencontrer DIEU personnellement.

IL suffit d'accepter Jésus-christ, celui qu'il a envoyé pour notre salut et notre bonheur éternel, de mettre sa confiance dans son amour et dans ses promesses de fidélité.

Je lui laisse un évangile qu'elle promet de lire......

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité