Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaitre-Jesus
16 décembre 2009

samuel 3.9

sfds


Parle, Eternel, car ton serviteur écoute. 1 Samuel 3.9
Notre coeur ne brûlait-il pas au-dedans de nous,
lorsqu'il nous parlait en chemin, et qu'il nous ouvrait les Ecritures?
Luc 24.32

~~~~~~

Parle, Seigneur, ton serviteur écoute.
Divin Berger, je connais ta douceur;
Ta voix dissipe et la crainte, et le doute;
Parle, Seigneur, et affermis mon coeur.

~~~~~~

Faible est ma foi, ma science est petite,
Mais à tes pieds j'apprends avec bonheur.
Oui, je désire étendre mes limites;
Parle, Seigneur, et viens remplir mon coeur.

~~~~~~

Souvent, Seigneur, mon esprit vagabonde,
Trop occupé par beaucoup de labeur.
Oh! garde- moi des vains bruits de ce monde;
Parle, Seigneur. Possède tout mon coeur.

~~~~~~

Fais que je sois, par ta vertu puissante,
Fortifié en mon être intérieur,
Et me donnant une foi plus ardente,
Parle, Seigneur, et fais brûler mon coeur.

~~~~~~

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité